Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Souci d'affichage de remontées mécaniques


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens soumettre un problème d'affichage suite à une remise à zéro dans le jeu.

En effet, mon jeu a été remis à zéro, mais les remontées mécaniques fournies de base ne sont pas réapparues. Pourtant, elles sont bien reliées à des pistes de ski et les remontées comptabilisées dans les statistiques sont celles d'avant la remise à zéro... Et quand je souhaite relier des pistes aux remontées nouvellement acquises, il est marqué "Une erreur est survenue, réessayez (#40)". Comment puis-je palier à ce problème (même si ça n'empêche aucunement de jouer 😉) ? Ci-joint quelques captures d'écran pour vous aiguiller (les remontées affichées ici ont été acquises en plus des remontées de base).

Merci d'avance et bonne journée 🙂 

MDLGC

Capture d'écran 2024-07-05 150154.png

 

Type de bug: Problème graphique (affichage)
Importance: Faible (n'empêche pas de jouer)
Modifié par MDLGC
Lien vers le commentaire
  • Administrateurs

Hello,

Discord est en effet le lieu où nous sommes le plus réactif, n'hésite pas à le rejoindre (https://discord.gg/gski)

Quant à ton problème je suis vraiment désolé mais la remise à zéro c'est visiblement mal passée et il faudrait en refaire une...
Je te propose donc une nouvelle remise à zéro avec une compensation de 2M d'euros. Cela te convient-il ?

Dylan

Lien vers le commentaire
  • Bender a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...