valthorens 0 Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, j’ai mes gains restaurant / parking / hôtel et transport en commun qui sont à 0 ce matin bien à vous Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/home.html Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 11 novembre 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, Comme nous l'avons dit récemment encore, les gains des parkings / hôtels / restaurants et des transports sont actualisés en fin de journée. Il seront bientôt actualisés tout au court de la journée comme les gains des pistes de ski Lien vers le commentaire
valthorens 0 Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Oups désolé , je n’avais pas cette l’info, j’aurais dû cherche sur le forum avant de poster merci bien à vous , Lien vers le commentaire
Messages recommandés