Aga22 0 Posté(e) le 19 août Signaler Partager Posté(e) le 19 août Bonjour Je souhaiterais acheter une PistenBully 600W full option Merci Bonne journée Type de dameuse: Milieu de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: Aga22 Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août Bonjour Suite à votre demande voici votre devis : Prix proposé : 256 050 € Livraison sous 2 jours (minimum) dès acceptation du devis Cordialement, la concession Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
Aga22 0 Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août Bonjour J'accepte votre proposition mais avec un petit soucis, est-ce possible que je vous recontacte dans une semaine car je suis en manque d'argent. Si vous êtes d'accord, je vous tiendrai au courant du lancement de la livraison. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août Bonjour Tant que je n'ai pas lancé la fabrication de la dameuse le devis reste valable. Citer Lien vers le commentaire
Aga22 0 Posté(e) samedi à 08:20 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 08:20 Bonjour Si c'est toujours d'actualité, serais possible de lancé la livraison ? Merci Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) hier à 07:36 Signaler Partager Posté(e) hier à 07:36 Bonjour C'est noté La livraison sera effectuée en milieu de semaine Cordialement, la concession Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés