Johan 28 Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, je souhaiterais acquérir un TSF6 full options pas besoin de devis, je le signe direct. Bonne soirée. Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Le directeur Niveau: 3 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, pas de souci, c'est commandé. Livraison le 26 Bonne journée. Cordialement, Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Bonjour, le TSF 6 vient d'être livré, merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) lundi à 20:12 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:12 Bien reçu. Je reviens vers vous dans 5 minutes pour une commande. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés