Roro 3 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir un nouveau devis car, la station de Saint Lary Soulan souhaite agrandir sont parc. En attente d'une réponse de votre part. Cordialement directeur de la station de Saint Lary Soulan. Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonsoir, voici ce que je propose: Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, Je valide votre devis , vous pouvez livrer dès qu'elle est prête . Bonne journée. Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, Ce que ça serais possible de me livrer la RM. Merci par avance. Cordialement. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 C'est livré. Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, Je les bien reçu. À bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés