Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_18269 Bonjour Je souhaiterais un devis pour un Téléphérique 35 3S J'ai un code de réduction : FORUM1574DD  En vous remerciant Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Administrateurs comment_18272 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Soit après remise de 15% : 14 959 321 € Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_18312 Bonjour J'accepte le devis Vous pouvez livrer dès que possible Merci 👍 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Administrateurs comment_18400 Bonjour, Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 4 jours. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Administrateurs comment_18546 Bonjour, Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception. Merci et bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Signaler