Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Auteur comment_30716 Bonjour à tous,Suite à une période personnelle anormalement chargée, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour le classement. Je vais donc le faire de suite ; je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce retard 😉 ! Ce qui nous fait donc : Question d’ACh du 09/08 : Julo73 et Otremart : 18 points (+2 pour le retard…)ACh : 1 x2 points (+2 pour le retard…)Question de Julo73 du 17/08 : Otremart et ACh : 10 x2 points (vacances) (+1 pour le retard…) Julo73 : 1 x2 points (+1 pour le retard)Soit en tout :Julo73 : 18+2+2+1 = +23 points Otremart : 18+2+20+1 = +41 points ACh : 2+2+20+1 = +25 points Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août Auteur comment_30724 Bonjour à tous,La toute dernière question des vacances avant la rentrée 🥲 ! Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : Assez FacileType de question : Question simpleQuestion : Parmi ces 3 DMC, lequel n’a pas (encore !) été démonté ?a. Le DMC des Grandes Roussesb. Le DMC du Pointillasc. Le DMC JandriDonnez vos réponses avant le : 31/08 Profitez-en, c’est la dernière fois que les points doubles sont valides pour cette saison 2025-2026 ! Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) vendredi à 07:235 j comment_30729 Il s'agit du DMC des Grandes Rousses à l'Alpe d'Huez. Signaler
Posté(e) lundi à 13:482 j Auteur comment_30765 Bonjour à tous,Félicitations, il s’agissait en effet de la réponse A ! Chacun remporte 1,5 x2 points ! Bonne reprise à tous !🙃 Signaler
Posté(e) Hier à 16:281 j comment_30786 Bonjour à tous,Voici une petite question :Thème de la question : Découverte de stations de skiDifficulté : DifficileType de question : Question ouverteQuestion : Quelle station de ski mauriennaise, en 2026-2027, possédera 8 TSD ?Donnez vos réponses avant le : 7 septembrePetit + : une question bonus :Thème de la question : Découverte de stations de skiDifficulté : DifficileType de question : Question bonus ouverteQuestion : Combien y a-t-il de TSD à 4/6/8 places dans cette station ?Donnez vos réponses avant le : 7 septembreBon courage et bonne semaine de rentrée Signaler