Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Featured Replies

Posté(e)
comment_19837

J’ai fait un emprunt à la caisse transalpine et j’ai 12 mois de mensualités. Les remboursements par moi commencent à me faire aller dans le négatif si qql pourrait m’aider à bien gérer les revenus cela serait d’une grande aide.

Bien à vous 

Leogoat

Modifié par Leogoat

Posté(e)
comment_19840

Salut,

Pour que je puisse commencer à t’aider, pourrais-tu répondre aux questions que je vais te poser ci-dessous?

1. Quelle somme d’argent as-tu emprunté?
  2. Quelles sont tes mensualités (par mois) ?
  3. Quels sont les revenus (moyens) de ta station ?
  4. Combien d’argent as-tu actuellement?

😁

Posté(e)
comment_19846

5 000 000 : 497 000 = ~10 mois à rendre à la banque. Maintenant, si je peux te donner quelques conseils de rentabilité :

1. Pour te faire un peu plus d’argent par mois (max 450 000 € par mois, dans ces eaux là), utilise la section « Marketing » dans « Le bureau ». Tu peux aussi exploiter tes lignes de transports en commun, ça peut te rapporter par jour jusqu’à des sommes aux alentours de 10 000 €. 

2. Commence à économiser de l’argent pour construire une grande piste bleue desservie par TSD8, c’est ce qui rapporte le plus de revenus.

🙃