Milbain 0 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour je souhaite effectuer une petite commande, Quel prix me proposer vous ? Je possède un code de réduction :FORUM15209E En attendant votre réponse Milbain Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 5 Pseudo sur le jeu: milbain Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Milbain 0 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonsoir, Je me permet de rajouter à la commande une de vos Incroyable TC 10 en réduction option garage et Vitres teinté A laquelle j'applique le code suivant FORUM1548E7 Merci beaucoup Bonne soirée Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Commande discuté en privée. C'est commandé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés