Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_20778 Bonjour, Voici l'appel d'offre que je lance : Type de remontée : TSD 8Débit minimal : 3500/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre :1Pseudo sur le jeu : PaulgMerci et bonne jourée
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_20780 Bonjour,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Bonne journée😉
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Administrateurs comment_20793 Bonjour,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_20805 Bonsoir, Merci à tous les trois pour vos réponses. Je vais partir sur l'offre d'Auguste avec Leintner. Bonne soirée,
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_20806 Bonsoir,Vous devez attendre que tous les concessionnaires aient répondu à votre appel d’offre avant de faire votre choix.On attend la réponse de Doppelmayr puis je commanderais avec grand plaisir votre appareil si vous ne changez pas d’avis.Bonne soirée 😉
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_20822 Bonjour,Je peux vous proposer un TSD 8 - CLG "UNIG" pour 3 165 000 € (3 182 500 € - 17 500€ de prime première commande).Bonne journée.Cordialement,