Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Simulation du prix d'installation d'une RM


Luly

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une question un peu idiote mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse, quand on fait une simulation du prix d'installation d'une RM est-ce que le prix de la RM est compris dans le poste "Frais divers" ou est-ce qu'il faut acheter la RM et ensuite payer en plus les "Frais divers" et les "couts de pylônes" ? 

Exemple concret, je veux installer un TS Fixe de 2000 m : est-ce que je paye 980.000 (prix RM) + 1.267.000 (Construction) + 385.000 (pylones) = 2.632.000 ou seulement 1.267.000 + 385.000 ?

 

Je vous remercie par avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonsoir tout le monde

Du moment qu'on ne peut prendre qu'un prêt à la fois et attendre une période d'environ 10 jours pour en faire un autre, quand on a fait la simulation du prix d'achat de la RM, comment peut on connaitre le prix total de l'ensemble, à savoir le prix de la RM (qui lui, est connu) plus le prix de la construction plus les pylônes.

Merci et bon réveillon à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 19:25, AlainPOAI a dit :

Bonsoir tout le monde

Du moment qu'on ne peut prendre qu'un prêt à la fois et attendre une période d'environ 10 jours pour en faire un autre, quand on a fait la simulation du prix d'achat de la RM, comment peut on connaitre le prix total de l'ensemble, à savoir le prix de la RM (qui lui, est connu) plus le prix de la construction plus les pylônes.

Merci et bon réveillon à tous

Bonsoir

Il y a l'outil simulation pour ça.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...