Luly 0 Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bonsoir, J'ai une question un peu idiote mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse, quand on fait une simulation du prix d'installation d'une RM est-ce que le prix de la RM est compris dans le poste "Frais divers" ou est-ce qu'il faut acheter la RM et ensuite payer en plus les "Frais divers" et les "couts de pylônes" ? Exemple concret, je veux installer un TS Fixe de 2000 m : est-ce que je paye 980.000 (prix RM) + 1.267.000 (Construction) + 385.000 (pylones) = 2.632.000 ou seulement 1.267.000 + 385.000 ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 3 février 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Salut, Le prix d'achat de la RM n'est pas compris dans le coût d'installation donc le coût total = prix RM + (frais divers + coût pylônes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luly 0 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Bonjour Bender, Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne journée ! Modifié le 12 mars 2021 par Luly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonsoir tout le monde Du moment qu'on ne peut prendre qu'un prêt à la fois et attendre une période d'environ 10 jours pour en faire un autre, quand on a fait la simulation du prix d'achat de la RM, comment peut on connaitre le prix total de l'ensemble, à savoir le prix de la RM (qui lui, est connu) plus le prix de la construction plus les pylônes. Merci et bon réveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 17 Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 19:25, AlainPOAI a dit : Bonsoir tout le monde Du moment qu'on ne peut prendre qu'un prêt à la fois et attendre une période d'environ 10 jours pour en faire un autre, quand on a fait la simulation du prix d'achat de la RM, comment peut on connaitre le prix total de l'ensemble, à savoir le prix de la RM (qui lui, est connu) plus le prix de la construction plus les pylônes. Merci et bon réveillon à tous Bonsoir Il y a l'outil simulation pour ça. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Merci tardif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés