Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Bug maintenance (Reload)


dylan

Messages recommandés

  • Administrateurs

Topic créé initialement par Neige57

Citation

Bonjour,

J'ai réalisé la maintenance d'un certain nombre de mes RM avant la date butoir du 31 Mai, mais j'en ai oublié quelques-unes. Du coup, j'ai lancé d'autres maintenances après. Seulement, sur la page d'accueil, tout fonctionne bien, puisqu'un message s'affiche en me donnant la diminution de l'usure, etc. comme précédemment, mais quand je vais dans le détail de la maintenance, l'entretien n'est "pas pris en compte", c'est-à-dire que l'usure de la RM n'est pas diminuée et que l'on me demande à nouveau de faire l'entretien avant le 31/05.


Serait-il possible de régler ce problème ?


Merci beaucoup par avance ! 😀

neige57.

 

Lien vers le commentaire
  • Administrateurs

Salut @neige57,

J'ai procédé à de multiples vérifications.

Dans un premier temps, la plupart des TK que tu répertories ici n'ont aucun évènement de fin d'entretien entre la fin du mois de Mai et le début du mois de Juin hormis deux TK :

  • Tk des Nains (tu en as deux, l'un deux est concerné et l'entretien est bien pris en compte) 
  • Tk de Chariande (l'entretien est bien pris en compte)

Concernant les autres TK que tu listes ici, je pense que tu te trompes et que tu n'as jamais lancé de maintenance sur ceux là.
En effet, je n'ai trouvé aucun évènement liés et au niveau du serveur, je n'ai aucune trace de ces entretiens.

Hors, imaginons qu'un bug surviennent sur la "prise en compte" d'un entretien, j'aurai obligatoirement des traces de ce dernier, et là je n'ai rien 😕

Dans ces circonstances, je ne peux qu'affirmer qu'il n'y a aucun bug concernant les entretiens, et notamment sur tes TK. Tu as du confondre 😉

N'hésite pas à revenir ici en cas de problème ou si tu as des éléments complémentaires à me donner.
Bon jeu !

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Salut @Le Pilote

 

Merci pour tes vérifications. Effectivement je n'avais lancé les entretiens que sur les 2 RM que tu as cité, car, voyant le "bug", je n'ai pas poursuivi les entretiens.

Il me semblait que la date butoir restait au 31/05 malgré l'entretien, mais je me suis peut-être emmêlé du fait que mes TK aient le même nom. Je viens de relancer un entretien sur le "TK des Anémones", une fois l'entretien terminé je te dirai si l'entretien a bien été effectué, ou s'il s'agit d'un bug.

 

En tous cas, merci beaucoup pour ton aide ! 🙂

  • Gneu 1
Lien vers le commentaire
  • Administrateurs

Aucun souci.

En tout cas, je peux affirmer que hormis les deux TK que j'ai cités, les autres n'ont pas connus d'entretien auparavant 😉   

En principe tout ce passe bien sinon, le système a bien été testé et tes entretiens lancés devraient se dérouler sans accrocs 👍

Je laisse le topic ouvert +- une semaine au cas où puis il sera clos. Bon jeu !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...