aolbrechts 0 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour, J'ai 3 téléskis encore non-installés, en prévision de pistes que je suis en train de construire. J'ai une piste qui est prête (tout est OK, valideurs, damage, mise en service, etc) mais lorsque je vais dans les remontées pour en installer une (un des 3 TK) j'ai l'erreur : Désolé, aucune piste n'est éligible à l'installation d'une nouvelle remontée mécanique. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ? Merci pour le coup de pouce Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/parc-rm.html?act=installation ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 6979 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Longueur maximale pour un TK : 1200 M Lien vers le commentaire
aolbrechts 0 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 OKKKKKK merci ! Je n'avais jamais vu cette info et le message d'erreur ne le précise pas, du coup je me demandais Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés