bastien.p 6 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, Ceci est une commande et non un devis. Livraison des que possible. Tsd6 toutes options pour une nouvelle piste rouge. Je ne sais pas où nous en sommes de nos points fidélité, mais s il y a quelques choses, vous pouvez l appliquer sur cette commande. Merci Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 3600 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: bastien.p Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonsoir, voici ce que je peux vous proposer: Lien vers le commentaire
bastien.p 6 Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonsoir, Je confirme mais comme je precisais que c était une commande vous pouviez directement la commander pour gagner du temps. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés