Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Renouvellement automatique d'une location: comment le voir?


turold

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai pris la location de 6 (mini)bus et cars pour 30 jours.

Avant de confirmer une location à prendre, on voit très clairement si une LOA est possible et/ou prise. Par contre, je ne vois nul part la possibilité d'un renouvellement automatique avant de prendre une location, ou pendant, ou peu de temps après, comme dans la fiche du véhicule loué. Ai-je loupé l'info quelque part?

Le seul endroit du jeu où je trouve un début d'explication (et de visibilité), sur le renouvellement automatique, est sur la page pour qu'on mette l'un de nos véhicules en location, juste après avoir sélectionné une catégorie de véhicule:

Citation

Autoriser le renouvellement automatique du contrat ?

La société louant votre véhicule pourra reconduire automatiquement le contrat lorsque ce dernier arrivera à échéance.
Vous pourrez mettre un terme au renouvellement auto dès la seconde période de location.
Le renouvellement automatique n'est possible que sur des durées de 7 jours ou plus !

Pour résumer et détailler mes interrogations, les voici:

  • Peut-on voir cette possibilité de renouvellement automatique avant que le contrat "arrivera à échéance"? Si non, pourquoi? Car me mettre dans l'aveuglisme durant environ 3 semaines, c'est pas top en gestion...
  • Combien de temps avant l'échéance on peut le voir? Ou est-ce que la page où j'ai trouvé cette info est la seule partie implémentée de cette fonctionnalité, pour le moment?
  • Ce sera indiqué où, si c'est déjà implémenté?

 

Turold

Modifié par turold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Re,

 

Un petit point de situation intermédiaire.

 

Les 6 locations de 30 jours que j'ai pris vont se terminer dans 3 jours.

Et en regardant partout sur ces locations, je ne vois cette fonctionnalité nulle part.

 

En absence de réponse ici, et en absence de visibilité dans le jeu, si c'est statu quo jusqu'au bout, je me dirige doucement à croire que c'est soit pas complètement implémenté, soit bugué, soit délaissé par ceux qui mettent leur véhicule en location...

 

À dans 3 ou 4 jours, pour la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour Turold,

Désolé de l'absence de réponse, nous sommes très occupés par la future (grosse) mise à jour du jeu.

L'option de renouvellement automatique n'est pas visible car celle-ci n'est pas complètement implémentée dans le jeu 😉

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci.

 

Du coup, j'ai "renouvelé" manuellement (en remplaçant par d'autres), par anticipation, pour une continuité de service. Je risque de ne pas y penser demain, et après-demain c'est l'horaire pour la continuité qui risquait de ne pas être bon.

En louant à d'autres, je me suis lancé comme défi de ne pas m'y perdre, en affectations, sans changer leur "numéro". Pour que leurs propriétaires ne s'y perdent pas à leur tour. Mais c'est un vrai défi. Il y a beaucoup de fois la même chose, dont notamment des N° Vehicule location.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...