Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_23188 Bonjour, La banque est-t-elle toujours ouverte ? Je souhaite prendre l'option premium et demander un gros emprunt pour faire évoluer mon domaine mais je voit qu'il n'y a plus de mouvement sur ce forum.Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_23191 Salut @romgobry,Oui, la banque humaine est toujours ouverte (la preuve, je viens de faire un emprunt dans cette banque il y a 1 semaine et il a bien été validé).Bonne journéé,🙃 Modifié le 25 aoûtle 25 août par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Auteur comment_23196 Ah ok merciOui j'avais vu ta demande emprunt mais je voyez pas de réponse donc je me poser la question.Merci de ta réponseBon jeu à toi Signaler
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août comment_23217 Il y a 8 heures, romgobry a dit :Ah ok merciOui j'avais vu ta demande emprunt mais je voyez pas de réponse donc je me poser la question.Merci de ta réponseBon jeu à toiBonsoirc'est un humain qui traite le dossier.merci de patienter. Signaler