Jeanpou 9 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, J'aimerais passer commande d'un TSD6 full option (Monts Rosset) dans le cadre de l'ouverture de ma futur piste Chenaz en cours de construction. Si je peux avoir une livraison pour le 15 Mai au soir cela sera parfait. Merci par avance pour la bonne prise en compte de cette commande. Cordialement, Jeanpou Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Jeanpou Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour, C'est commandé ! Livraison dans 3 jours Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonsoir, Commande livrée. Merci d'accuser bonne réception ! Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés