Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. comment_25019 Bonjour,Je vous sollicite pour un devis pour une dameuse Kässbohrer Pistenbully 600 W Polar.Merci par avance Modifié le 16 octobrele 16 oct. par rando19 Signaler
Posté(e) le 16 octobrele 16 oct. comment_25049 BonjourPour mieux répondre à votre demande, merci de reformuler votre demande avec le formulaire des devis (avec les options...etc)Lien du formulaire : formulaire devis dameusesUne fois votre devis formulé correctement je pourrais donner suite à votre demandeCordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 16 octobrele 16 oct. Auteur comment_25061 Type de dameuse : Avec treuil (W)Rendement minimal : 96000 m2/hOptionsTraceurOuiCaméra de reculOuiPhares LEDOuiLocalisation GPSOuiNombre : 1Pseudo sur le jeu : sentier38 Signaler
Posté(e) le 19 octobrele 19 oct. comment_25129 BonjourVoici votre devis : Prix proposé options comprises : 282 550 €Livraison sous 2 jours minimum dès confirmation du devisCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Auteur comment_25177 Bonsoir,Je confirme la commande.Cordialement Signaler
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. comment_25190 BonjourC'est noté, livraison dans le courant de la semaineCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 23 octobrele 23 oct. comment_25262 BonjourVotre dameuse a été livréeMerci d'en accuser réceptionCordialement, la concession Kässbohrer Signaler