Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. comment_25179 Bonjour, Je souhaiterais commander une Kässbohrer PistenBully 600 E+ (Full option) J'accepte directement le devis.Est-ce possible de reprendre mon ancienne dameuse ? ID : DAM-31675, Valeurs argus : 34 508 € Merci d'avanceBonne soirée Arthi DevisType de dameuse : sans treuil Rendement minimal : 109 600 m2/hOptionsTraceurOUICaméra de reculOUIPhares LEDOUILocalisation GPSOUINombre : 1Pseudo sur le jeu : Arthi Signaler
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. comment_25191 BonjourVoici comme récapitulatif votre devis : Prix proposé options incluses : 382 550 € L'ancienne dameuse sera reprise après livraison de la dameuse neuveLivraison de votre dameuse neuve dans le courant de la semaineCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Auteur comment_25201 Bonjour, C'est super, Merci à vous Bonne journée Arthi Signaler
Posté(e) le 23 octobrele 23 oct. comment_25261 BonjourVotre dameuse a été livréeMerci d'en accuser réceptionL'ancienne dameuse a été repriseCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 23 octobrele 23 oct. Auteur comment_25268 Bonjour C'est parfait pour moi Bonne journée Bien à vous Signaler