Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Vos séjours en station !


JeanArt

Messages recommandés

C'est bien 230km de piste, c'est le plus grand domaine skiable des Alpes du Sud et oui désolé à ceux qui pensait que c'était serre che ou autre. 

Concernant les actualités effectivement la société qui gère le Val d'Allos arrive à bout de contrat mais ses potentiels remplaçant ne veulent que La Foux et Praloup deux stations en bénéfice et ne veulent pas du Seignus donc discution en cour.

Le Vescal serait peut être changé cet été on ne sait jamais

Les discutions sont en cours au sujet de la liaison mais pas de nouvelles   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace lumière c'est juste la foux et pra loup (entre 167 et 180km de pistes selon les années). La saison a été bonne pour Pra Loup et Costebelle est flambant neuve depuis cet hiver. A une époque La Foux et le Seignus était reliée en bus mais je ne sais pas si le forfait était compatible. Le Seignus c'est 50km à elle seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bastien.p a dit :

L'espace lumière c'est juste la foux et pra loup (entre 167 et 180km de pistes selon les années). La saison a été bonne pour Pra Loup et Costebelle est flambant neuve depuis cet hiver. A une époque La Foux et le Seignus était reliée en bus mais je ne sais pas si le forfait était compatible. Le Seignus c'est 50km à elle seule

La foux et le seings sont toujours relié par des navettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 2 ans a peu près qu'un TSD6 Vescal doit sortir de terre. Quand on voit comment ça a été long avec le Marin Pascal... Et à l'heure actuelle, je vois toujours un TSF4 Poma. Mais maintenant que l'ancienne maire est désormais partie (elle qui ne voulais qu'on ne touche à aucun mélèze mdrr) la rénovation des RM du côté de la liaison devrait s'accélérer. Avec beaucoup de chance le TSD6 tant attendu devrait sortir de terre cette année, sinon on attendra encore une année supplémentaire ; mais je pense qu'on peut commencer à voir le bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup serre che reste au dessus avec 250km désolé ! 20 de plus

mais bon serre che est full ski au pieds avec forfait unique, on ne peut en dire autant de l'EL liaison mal faite, mauvaise exposition ect....

mais si ceci change on peut créer un super domaine ca c'est sur alors croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon vu ce qu'il s'est passé ce week-end dans le 06, il va falloir du temps pour remettre en états les routes détruites. L'armée va mettre des ponts routier d'urgence mais d'ici deux mois (environ la date d'ouverture d'Auron et d'Isola quand il y a de la bonne neige), ces stations risquent de rester difficile d'accès...

Faut voir ce que va faire l'Etat et les élus locaux, départemental et métropolitain. (car oui Auron et Isola font partie d'une métropole pour ceux qui ne savent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pixel a dit :

elles ne sont accessibles que par les routes détruites ? je ne suis pas connaisseur de cette région

Oui il n'y a qu'une seule route après Saint-Sauveur-sur-Tinée et juste après ce village la route s'est effondré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news :

 

Charles Anges GINESY (Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes) vient d'annoncer que les stations de Valberg, Auron, Isola 2000, La Colmiane seront ouvertes cet hiver !!!

L'accès au Val d'Allos (04) par la Vallée du Var sera également possible cet hiver.

Aucune date précise n'a été cependant annoncé.

Je vous tiendrai au courant dans ce suivi quand de nouvelles infos tomberont !

Modifié par JeanArt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...