Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. comment_25943 Type de dameuse : sans treuilRendement minimal : 80000 m2/hOptionsTraceurXCaméra de reculXPhares LEDXLocalisation GPSXNombre : 1Pseudo sur le jeu : AemilieBonjour,Serait il possible de commander une PistenBully 100 pour livraison des que possible?MerciAemilie Signaler
Posté(e) le 15 novembrele 15 nov. comment_25964 BonjourVoici votre devis pour une PB100 (je suppose sans options?)Prix proposé : 202 000 € Livraison sous 2 jours minimum après acceptation du devis Cordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 16 novembrele 16 nov. Auteur comment_25986 à l’instant, Aemilie a dit :Bonsoir,J'accepte le devis, merci.A non pardon je la souhaiterais toutes option s'il vous plaît Signaler
Posté(e) le 18 novembrele 18 nov. comment_26015 Le 16/11/2025 à 18:28, Aemilie a dit :A non pardon je la souhaiterais toutes option s'il vous plaîtC'est noté, dans ce cas il fallait mettre "oui" ou "non" dans les cases.Avec les options votre dameuse sera à 205 710 €Je lance la fabrication avec une livraison dans le courant de la semaineCordialement, la concession Kässbohrer Modifié le 18 novembrele 18 nov. par prorider Signaler
Posté(e) le 24 novembrele 24 nov. comment_26164 BonjourVotre dameuse vient d'être livrée, merci d'en accuser réceptionCordialement, la concession Kässbohrer Signaler