Roro 1 Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, Je souhaiterais avoir un devis, pour grandir ma station de ski, ce devis est pour un telemix 6/8 Je souhaiterais aussi prendre le programme de fidélité . En attente d'une réponse de votre part. Cordialement bouroro. Type de remontée mécanique (RM): (TMX) Télémix Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonsoir, Voìci le devis : Cordialement Lien vers le commentaire
Roro 1 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour, Je valide le devis, vous livrer la RM dès qu'elle prête. Cordialement. Bonne journée Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour, Compte ouvert et commande lancée. Livraison dans 4 jours. Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, Commande livrée ! Cordialement 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés