Anonix25 0 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour, Je souhaiterai passer commande pour un TSF2 d'occasion mais assez récent tout de meme, qu'avez vous à me proposer ? Bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 2 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: anonix25 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonsoir, Nous ne proposons que du neuf en TSF2 Cordialement Lien vers le commentaire
Anonix25 0 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Ah d'accord, car il est dans la liste des occasions pourtant. Je vais partir sur un neuf dans ce cas ! Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, Oui j'ai oublié de l'enlever du listing^^. Sinon votre commande est passée. Livraison dans 2 jours. Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 151 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, C'est livré ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés