Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_26572 Bonjour, la station de Saint Dragon les bains souhaite acquérir une nouvelle dameuse, une PistenBully 800 toutes optionsType de dameuse : Kässbohrer PistenBully 800Rendement minimal : 109 600 m2/hOptionsTraceurN/ACaméra de reculOuiPhares LEDOuiLocalisation GPSOuiNombre : 1 Pseudo sur le jeu : LafuriedudragonNous souhaitons également adhérer au Club PistenBullySimple question, qu'est-ce que le traceur ? Y a-t-il des dameuses en jeu pouvant en être équipées ? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_26828 BonjourDésolé de la réponse tardive due à une charge de travail IRL importanteVoici votre devis pour 1 PB800Prix proposé options incluses : 327.050 €Livraison sous 2 jours minimum après acceptation du devisCordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. comment_26979 BonjourJe m'occupe de préparer votre dameuse et effectuer sa livraison d'ici samedi avant que je parte en congésCordialement Signaler
Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. Auteur comment_26985 Merci beaucoup, j'attends la livraison mais ne vous pressez pas lol Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_27346 BonjourBon j'ai été débordé avant mes congés donc j'ai du retard pour les livraisons 🫢J'ai livré la dameuse avec une petite réduction pour m'excuser du retardMerci d'en accuser réceptionCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_27355 En effet j'ai bien reçu ma dameuseMerci ! Signaler