MrBenjamin 1 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour, Je souhaiterais acheter une Krassbohrer PistenBully 4F W, afin de pouvoir damer toutes mes pistes sans problème. Merci par avance et cordialement, LesSnowPatrons Type de dameuse: Milieu de gamme Rendement souhaité: 94500 Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Non Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: LesSnowPatrons Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour Bienvenue dans la concession Kässbohrer. Avant de vous proposer un devis, souhaitez-vous adhérer à notre carte de fidélité? Voici votre devis en fonction de ce que vous demandez. Réponse à un devis Voici ce que nous vous proposons: Prix proposé : 231.050 € (options incluses dans le prix proposé) Livraison sous 2 jours (minimum) dès confirmation de la commande Lien vers le commentaire
MrBenjamin 1 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonsoir, Suite à votre proposition, je vais acheter cette dameuse pour le prix de 231 050€, avec toutes les options. Merci par avance et cordialement, LesSnowPatrons Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour C'est noté. Vous m'avez pas dit si vous voulez adhérer au programme de fidélité de la concession? Livraison de la dameuse d'ici ce week-end ou début de semaine prochaine. Cordialement votre concessionnaire Kässbohrer Lien vers le commentaire
MrBenjamin 1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonsoir, Concernant le programme de fidélité, je veux bien adhérer. Merci par avance pour votre réactivité. Cordialement, LesSnowPatrons Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Livraison de Dameuse Prix livré : 231.050 € La concession Kässbohrer confirme la livraison de votre dameuse ce jour à 10h40 Lien vers le commentaire
MrBenjamin 1 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonsoir, J'ai bien reçu la dameuse en question, je vous remercie pour votre réactivité. Cordialement, LesSnowPatrons Lien vers le commentaire
Messages recommandés