Posté(e) lundi à 23:242 j comment_28725 Bonjour,Je souhaite commander un TCD 8 Multix neuf. Pouvez-vous me faire un devis ?Je dispose d'un code pour une réduction: FORUM15ADF9Type de remontée : TCDDébit minimal : 3000 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)xNombre : 1Pseudo sur le jeu : oliotitouJe vous remercie,Olio Modifié lundi à 23:242 j par oliotitou Signaler
Posté(e) Il y a 4 heures4 h Administrateurs comment_28765 Bonsoir,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Soit après remise de 15% : 3 633 750 €Bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Il y a 3 heures3 h Auteur comment_28772 Bonjour, c'est validé pour moi. Merci pour votre proposition.Cordialement Olio Signaler