Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_28725 Bonjour,Je souhaite commander un TCD 8 Multix neuf. Pouvez-vous me faire un devis ?Je dispose d'un code pour une réduction: FORUM15ADF9Type de remontée : TCDDébit minimal : 3000 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)xNombre : 1Pseudo sur le jeu : oliotitouJe vous remercie,Olio Modifié le 9 marsle 9 mars par oliotitou Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Administrateurs comment_28765 Bonsoir,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Soit après remise de 15% : 3 633 750 €Bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Auteur comment_28772 Bonjour, c'est validé pour moi. Merci pour votre proposition.Cordialement Olio Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Administrateurs comment_28789 Bonsoir,Votre commande vient d'être lancée, livraison dans 4 jours.Merci et bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Administrateurs comment_28901 Bonjour,Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler