oliotitou 39 Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou juste d'un hasard, mais je gagne très régulièrement des dameuses à la loterie. J'en suis à 14 alors que je ne m'en sert que de trois. Cela ne me gêne pas et ne m'empêche pas de jouer mais je voulais juste faire remonter l'info. Et à voir le nombre de fameuses a vendre d'occasion je ne dois pas être le seul. Bonne semaine, Cordialement Oliotitou Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de dameuse Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/game/dameuses.html Lien vers le commentaire
Auguste 233 Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Ce message a été reconnu par dylan ! "J'y fus" Auguste a reçu le badge 'Utile' ainsi que 2 points. Bonjour oliotitou, Je me permet de te répondre (je laisserai un membre de l'équipe compléter si besoin). Il ne s'agit pas d'un bug mais en effet juste du hasard. La chance d'obtenir ce lot a été déjà réduite. Je te conseille d'envoyer ta dameuse directement à la case car à vrai dire, personne ne les achète. Bonne semaine à toi aussi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés