Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Featured Replies

Posté(e)
comment_300

G-ski se veut réaliste, mais force est de constater qu'il manque une panoplie de RM. Je propose donc pour l'avenir l'arrivée de plusieurs RM en + comme :

-LE 3 S ( cet appareil se fait de plus en plus )

-Le TP ( remontée historique tout de même )

-Les funiculaires 

Si vous avez d'autres idées de RM n'hésitez pas mais je pense que G-ski doit avoir + que les types de RM qu'on a eu depuis la V2 ( j’espérais en avoir d'ailleurs pour la V3 mais non. )

Posté(e)
  • Auteur
comment_332

Voila mais perso j'aurais vu les 2S et 3S au N3 , je vois ce niveau comme un enorme saut pour nos stations et donc arrivé avec de gros porteurs et non un TMX étant un mix entre 2 RM que l'on a déjà . Je vois pas la logique que on est le TC et TSD mais pas TMX

Posté(e)
  • Auteur
comment_335

On est d'accord le TMX est au niveau du TC donc ca doit être au N2 et non au N3. le N3 doit être un saut comme le N2 l'a été, avec les TMX ca fait un peu un niveau bis. J'éspère qu'il sera integré au N2. Le N3 doit vraiment être du genre les 3 ou 2S voir les TPH mais pas les TMX ca ne ferait aucun véritable saut

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…