Posté(e) Il y a 2 heures2 h comment_29634 Bonjour, je n'ai pas eu de damage la nuit passée, je pense que ca va se reproduire pour ce soir. Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h comment_29636 Salut @Marlon , il peut y avoir plein de causes possibles à ce problème :vérifie que tes dameuses ont encore assez de carburantRegarde aussi ton planning de damage. Il se pourrait que d'un jour à l'autre certaines pistes disparaissent du planning.Assure-toi d’avoir assez d’employés affectés aux dameuses.Et est-ce que les pistes concernées sont rouges ou noires ? Si oui, il te faut obligatoirement une dameuse équipée d’un treuil, sinon elles ne seront pas damées.Est-ce que les pistes que tu souhaites damer est en construction ou une RM y est en construction ? Est-ce que la piste est bien mise en service ?Si le problème persiste, tu peux envoyer un screen ici !En tout cas, j’espère que tu trouveras la solution, et bon jeu à toi ! 🙂 Modifié il y a 1 heure1 h par arthi Signaler