baysk 152 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Les choses avancent sur G-ski, le N2 est là depuis bientôt un an, nous réfléchissons en interne au N3, mais nous ne voyons peut-être pas tout donc ce sujet est là pour vous et proposer vos idées et souhaits pour le N3-4-5-6 A vous la parole ! ( développez vos idées quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjlafoux 21 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Pour la suite du jeu j’ai pensé à ajouter deux niveaux supplémentaires sachant qu’avec un système de label certaines constructions seront impossible et inversement. Je mettrai cette liste à jour régulièrement Niveau 3 : 1. Nouveautés au niveau des remontées mécaniques : - Tapis roulants (option : Couvert / monoplace / biplaces / semi autonome) - TPH-V (Téléphérique fixe va et vient avec une seule cabine) - Système 2S (Télécabine de milieu de gamme uniquement Leitner / Poma) - FUN-V (Funitel fixe) 2. Nouveautés au niveau du village : - Luge sur rail - Activités nocturne (balade en moto neige, BullyRide) - Galerie marchande - UCPA, Village des enfants ESF - Liaison Gare SNCF – Station effectué par funiculaire (type arcs) - Organisation d’évènement (concert, …) - Centre Aqualudique de niveau 1 - Centre ludo-sportif de niveau 1 - Gare routière niveau régionale - Cinéma, Office du tourisme D 3. Nouveautés au niveau du domaine skiable : - Création d’un Snow Park de niveau 1 - Création d’un Half Pipe - Création d’un centre de saut à ski - Création de boardercross de niveau 1 et 2 4. Autres : - Ajout des Dameuse type parc fr Sentier de randonnée Niveau 4 : 1. Nouveautés au niveau des remontées mécaniques : - TPH-V (Téléphérique fixe va et vient double voies) - Système 3S - FUN-D (Funitel débrayable) - Funiculaire 2. Nouveautés au niveau du village : - Galerie marchande de luxe - Club Med - Possibilité de rendre le village piéton et donc de construire plus de parking ainsi qu’un système de transport urbain en TC 3. Nouveautés au niveau du domaine skiable : - Zone Glacier débloqué avec un accès en funiculaire uniquement - Espace freeride, Heliski - Snow Park de niveau 2 - Ski nocturne - Création de boardercross de niveau 3 et 4 - Centre de bobsleigh Modifié le 22 juin 2020 par benjlafoux 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 J'aime bien les idées je vois aussi l'arrivée du TPH+2S au N3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gori 13 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 J’adore l’idée De la zone glacier mais pourquoi serait-il obligatoire de la relier avec un funiculaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Les métro alpin c'est ce qui se fait le + pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjlafoux 21 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Parceque c'est le seul moyen de d'installer une remonté de ce type, ou alors créer un autre village mais meme la, une liaison en 3S est plus viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 63 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Si tout cela se fait çà ouvre d'énormes perspectives 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjlafoux 21 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Oui mais faut encore que ce soit fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 63 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 1 minute, benjlafoux a dit : Oui mais faut encore que ce soit fait ouep mais c'est motivant de savoir que c'est dans les tuyaux tout neuf du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjlafoux 21 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ah oui mais c’est qu’une idée de joueur donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs dylan 109 Posté(e) le 23 juin 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Snowpark, ski nocturne et des animations sont pour le N3 maximum. Pour l'instant l'ensemble des nouveautés envisagées à long terme on ne voit pas plus loin que le niveau 3 donc celles dont nous avons déjà pu parler sont imaginées pour ce niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MountainGo 1 Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 je pense qu'il faudrait rajouter des nouvelles choses au niveau 1, car toutes les nouveautés sont pour les niveaux 3 et plus, pas tout le monde y arrivera vite ... pas des grosses choses comme n3 et 4 etc, mais des choses qui peuvent rendre le jeu encore plus intéressant meme pour les niveau 1. ... si j'ai des idées à proposer, je ferai des updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puck 1 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Pourquoi mettre pour le développement du village une patinoire à construire (pour le niveau 1) et pour le ski, une piste petit écolier skieur. On pourrait encore cité un train crémallière ou un funiculaire en plus des installations habituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 122 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonsoir ! Je propose également mon idée étant une possibilité de crowdfunding pour les stations avec présentation d'une lettre de motivation auprès du Banquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Crowdfundig pour les stations ne sont font pas en IRL et c'est la porte ouverte a la triche donc non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stations de ski 1 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour à tous! J'ajoute quelques idées pour le jeu! Déja je me suis dit que ca pourrait être sympa de pouvoir avoir plus d'options sur les RM's, nous pourrions lors de l'achat d'une même RM (EX Leitner 4CLF), avoir plusieurs options avec gare à couverture basse, ou gare standard, ou garre couverture bois/plastique... après faudrait que la photo change en fonction des options choisies la ca serait le top. Ce que je trouve pas trop réaliste par contre c'est sur le damage, car si on a une petite piste verte rapide à damer, il faudra 1h de damage et c'est pas super rentable du coup. Ca pourrait être cool de créer par exemple un regroupement pour des espaces débutants (EX: 1TK avec 3 pistes vertes) ou nous n'aurions besoin que d'un pisteur et d'une heure de damage (vu que les pistes sont pas immenses). Autre point, ca pourrait être cool sur les "valideurs" pour les forfaits, qu'on puisse aussi choisir nos modèles (Skidata/Team axess, avec des options comme montage au sol, sur portique...) et après on pourrait avoir les cartes magnétiques à acheter régulièrement. Enfin, je pense qu'il faudrait vraiment avoir plus de subventions état/conseil général, car en réalité les stations sont largement aidées par les régions, avec en moyenne 30% de subventions pour les investissements... Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 152 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Sympa mais pourquoi sur le sujet des niveaux et pas faire un nouveau sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxerfdss 0 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Comme nouveauté pour les prochains niveau voir même le niveau 1 Si ça n'existe pas déjà sur le jeu, donner la possibilité de faire une station en mode été, VTT, luge d'été, randonnée, restaurant en haute altitude. Hâte de voir les nouvelles mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 11 Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Le 24/12/2020 à 13:42, maxerfdss a dit : Comme nouveauté pour les prochains niveau voir même le niveau 1 Si ça n'existe pas déjà sur le jeu, donner la possibilité de faire une station en mode été, VTT, luge d'été, randonnée, restaurant en haute altitude. Hâte de voir les nouvelles mise à jour Que en juillet/août alors, car sinon le domaine skiable est fermé (avec l'ensemble des RM's) trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sango12374 4 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Hello, Je verrai bien l'ajout d'un système de Secteur. On commence avec un secteur ou on peux mettre X remontées et X pistes X parking X restaurant, avec accès routier ... Si on veux s'agrandir alors il faut acheter un autre secteur, un peux comme l'achat d'un terrain immobilier, on achète le terrain avant de construire . un secteur pourrait être plus ou moins grand et plus ou moins cher avec plus ou moins de possibilité. Exemple Citation Début de la partie on a un secteur accès routier Altitude 1000m a 1900m Nombre de parking possible : 3 parking de 500 places Nombre d'hôtel possible 2, Nombre de RM possible 10 Nombre de km possible 20km Restaurant d'altitude : 2 Restaurant station: 2 si on veux s'agrandir on pourrait avoir le choix de 2 voir 3 secteurs : Citation Choix 1 : Altitude 2000/2800 (moyenne montagne) Pas d'accès routier donc pas possibilité de parking d'hotel ... Restaurant d'altitude : 2 Nombre de RM possible 10 Nombre de km possible 20km Prix : 18 000 000€ Citation Choix 2 : Altitude 1300/2100 (moyenne montagne avec accès routier) Nombre de parking possible : 2 parking de 500 places Nombre d'hôtel possible 3, Nombre de RM possible 10 Nombre de km possible 20km Restaurant d'altitude : 2 Restaurant station: 2 Prix : 35 000 000€ Citation Choix 3 Altitude 1300/2100 (moyenne montagne sans accès routier accès routier) Nombre de parking possible : pas de parking Nombre d'hôtel possible pas d'hotel Nombre de RM possible 20 Nombre de km possible 40km Restaurant d'altitude : 3 Restaurant station: pas de restaurant station Prix : 20 000 000€ est ainsi de suite en fonction du choix que l'on prends Si on prends par exemple le choix 1 le prochain choix ou pourrait avoir accès a la haute montagne Pour les dameuses les pistes du même secteur seront plus rapide a damer et il faut installer une ou plusieurs RM pour accéder a un secteur Pareil pour les Cannons a neiges et ou les pisteurs ext ... Un schéma un peux complexe cependant ça donnerai du piment au jeux avec une combinaison d'une 10en de secteurs a l'arriver par exemple Modifié le 22 décembre 2021 par sango12374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés