LeRossatier 2 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un télécabine qui desservira ma plus grande piste, reliant le sommet au centre de la station. Cette remontée sera la colonne vertébrale du domaine, un véritable étendard. Une capacité de cabine maximale, un confort inégalé et un débit au top. Considérant mes contraintes détaillées, merci de me proposer vos meilleures offres. Cordialement. Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: LeRossatier Niveau: 2 Modifié le 24 mars 2023 par LeRossatier Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposez : 1 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 103 Posté(e) le 24 mars 2023 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour, voici ce que la concession Doppelmayr peut vous proposer N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement, Votre concessionnaire. 1 Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Bonjour Voici notre modèle haut de gamme Nous n'avons pas de TCD 10. Bonne journée 1 Lien vers le commentaire
LeRossatier 2 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour et merci pour toutes ces propositions. Mon choix va se porter sur l'offre de Auguste / Leitner. Ainsi merci de prendre en compte ma commande ferme. Cordialement. Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour, Merci pour votre confiance envers notre concession. L'appareil a été commandé et sera livré le 01/04. 1 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. 1 Lien vers le commentaire
LeRossatier 2 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Bonjour, remontée bien reçue. Merci bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés