woodtitan57 0 Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août Bonjour, J'aimerai connaître le tarif pour un tsf4 sans option le plus ancien. Il m'en faudrait 3. Merci et bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 3 Pseudo: woodtitan57 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 27 août Signaler Partager Posté(e) le 27 août Bonjour Prix: 215 000 euros par appareil. Vous confirmer ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
woodtitan57 0 Posté(e) le 28 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août Bonsoir, Oui je confirme pour 3 machine, livraison des que sa va. Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 28 août Signaler Partager Posté(e) le 28 août Il y a 14 heures, woodtitan57 a dit : Bonsoir, Oui je confirme pour 3 machine, livraison des que sa va. Merci Bonne soirée Bonsoir c'est en prod bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 12 Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août Bonjour C'est livre Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
woodtitan57 0 Posté(e) le 31 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août Bonjour, Bien reçu Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés