Posté(e) le 3 novembre 20231 a comment_11933 Bonjour, Pouvez vous me proposer votre meilleure offre pour la fourniture d'un télécabine 8 places suivant les caractéristiques fournies? Cordialement.
Posté(e) le 3 novembre 20231 a comment_11937 Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Possibilité de réduction si un achat groupé avec l'autre AO est fait. À noter que certaines options souhaitées ne sont pas disponibles sur les télécabines. Bonne soirée :)
Posté(e) le 4 novembre 20231 a Administrateurs comment_11939 Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : A partir de 2 000 000 € (prix évolutif selon l'année) Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_11947 Bonsoir, je peux vous proposer ceci : Avec livraison avec J+5 max et une offre de bienvenue dans notre concession (réduction de 29950€) N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire
Posté(e) le 6 novembre 20231 a Auteur comment_11962 Bonjour, Merci à tous pour vos propositions. Je vais partir sur la proposition de Leitner pour le télécabine en achat groupé avec mon AO pour le TSD6. Merci de mettre en commande. Cordialement.