bigben 0 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour à tous, j’ai débuté seulement depuis deux jours et malgré des recherches approfondies sur le forum je n trouve pas de réponses. Je viens de créer une piste avec les caractéristiques correspondantes au raccordement sur une RM mais dans le statut remonté mécanique il est noté la piste n’ai pas desservie pas une RM, est ce que le statut change une fois que ma piste est terminée ou il faut que je prévoit de faire un RM propre à cette piste ? deuxième question, comment ne pas me tromper sur la création d’une RM car j’ai peur de faire un achat non voulu en confirmant ma commande pour voir les details Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 221 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Je n'ai pas bien compris ta première question mais il faut attendre que ta piste soit construite (cela peut prendre plusieurs jours). Pour ta deuxième question, je ne comprends pas bien. Pour ne pas se tromper, il suffit de... ne pas se tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 1• Pour pouvoir rattacher une piste à une RM il faut que la construction soit fini ? 2 • après la commande de la RM il demande une altitude minimale pour la gare de départ et une altitude maximale pour la gare d’arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliotitou 39 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonsoir bigben, Il faut attendre la fin de la construction de la piste pour pouvoir la rattacher à une RM (il faut avant aller sur la page de la piste une fois que celle-ci est achevée pour la mettre en service, mettre des valideurs, et éventuellement si cela t'es demandé embaucher un pisteur). Lors de la commande d'une RM, il ne te sera pas demandé d'altitude particulière, celle-ci te sera facturée lors du rattachement de la piste à la RM. J'espère avoir répondu à ta demande. Olio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben 0 Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 9 heures, oliotitou a dit : Bonsoir bigben, Il faut attendre la fin de la construction de la piste pour pouvoir la rattacher à une RM (il faut avant aller sur la page de la piste une fois que celle-ci est achevée pour la mettre en service, mettre des valideurs, et éventuellement si cela t'es demandé embaucher un pisteur). Lors de la commande d'une RM, il ne te sera pas demandé d'altitude particulière, celle-ci te sera facturée lors du rattachement de la piste à la RM. J'espère avoir répondu à ta demande. Olio Merci pour la réponse olio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés