Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Construction d’une piste


bigben

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai débuté seulement depuis deux jours et malgré des recherches approfondies sur le forum je n trouve pas de réponses.

 

Je viens de créer une piste avec les caractéristiques correspondantes au raccordement sur une RM mais dans le statut remonté mécanique il est noté la piste n’ai pas desservie pas une RM, est ce que le statut change une fois que ma piste est terminée ou il faut que je prévoit de faire un RM propre à cette piste ?

 

deuxième question, comment ne pas me tromper sur la création d’une RM car j’ai peur de faire un achat non voulu en confirmant ma commande pour voir les details

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ta première question mais il faut attendre que ta piste soit construite (cela peut prendre plusieurs jours).

Pour ta deuxième question, je ne comprends pas bien. Pour ne pas se tromper, il suffit de... ne pas se tromper ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1• Pour pouvoir rattacher une piste à une RM il faut que la

construction soit fini ?

2 • après la commande de la RM il demande une altitude minimale pour la gare de départ et une altitude maximale pour la gare d’arrivée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bigben, 

Il faut attendre la fin de la construction de la piste pour pouvoir la rattacher à une RM (il faut avant aller sur la page de la piste une fois que celle-ci est achevée pour la mettre en service, mettre des valideurs, et éventuellement si cela t'es demandé embaucher un pisteur). 

Lors de la commande d'une RM, il ne te sera pas demandé d'altitude particulière, celle-ci te sera facturée lors du rattachement de la piste à la RM. 

J'espère avoir répondu à ta demande. 

Olio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oliotitou a dit :

Bonsoir bigben, 

Il faut attendre la fin de la construction de la piste pour pouvoir la rattacher à une RM (il faut avant aller sur la page de la piste une fois que celle-ci est achevée pour la mettre en service, mettre des valideurs, et éventuellement si cela t'es demandé embaucher un pisteur). 

Lors de la commande d'une RM, il ne te sera pas demandé d'altitude particulière, celle-ci te sera facturée lors du rattachement de la piste à la RM. 

J'espère avoir répondu à ta demande. 

Olio

Merci pour la réponse olio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...