AlainPOAI 2 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, la station Mont OLIVET lance un appel d'offre à toutes les concessions. La piste est de 600 m de long Sommet à 2000 m Le bas 1855 m Donc un dénivelé de 145 m Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Débit souhaité: 3500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: AlainPOAI Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 1 mars Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : A partir de 690 000 € (prix évolutif selon l'année) A partir de 1 000 000 € (prix évolutif selon l'année) Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, Voici ce que peut vous proposer la concession Leitner : Prix, cf. sujet. Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, la concession Doppelmayr peut vous proposer un TSD 4 : - neuf à 1 780 000 € - d'occasion : à partir de 775 000€ N'hésitez pas si besoin ou si vous avez des questions. Cordialement, Votre concessionnaire. Citer Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour tout le monde, Au final il a été retenu la remontée LEITNER avec tapis d'embarquement au tarif de base de 1 974 000 Euros. Je remercie les autres fournisseur d'avoir répondu à cet appel d'offre. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, Il faut attendre la réponse de la concession G.M.M./Bartholet Citer Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Effectivement, j'ai complètement zappé. Je verrais à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour nous n'avons pas de tsd 4 neuf. En occasion Télésièges Débrayables d'Occasion G.M.MTSD4 2 100 pers/h de 1980 à 1990 option: siege , chauffant, garage, bulles BMFTSD4 2 400 pers/h de 2005 à 2012 option: siege, chauffant, garage, bulles Merci de préciser l'année. Citer Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Bonsoir tout le monde, Finalement je vais rester sur du matériel neuf. Il a donc été retenu la remontée LEITNER avec tapis d'embarquement au tarif de base de 1 974 000 Euros. Je remercie les autres fournisseur d'avoir répondu à cet appel d'offre. PS: A quoi correspondent ces différentes valeurs et couleur sur la réponse de GMM Vert, jaune, rouge, marron associés au chiffres et les Temps en mn. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour, C'est commandé. Livraison le 06/03. Citer Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour, merci, j'attends la livraison Citer Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour, je n'ai tjs pas été livré, est ce normal ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonsoir, Oui, j'ai une vie. Je n'avais pas le temps avant, je viens seulement d'arriver chez moi. C'est livré. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés