AlainPOAI 2 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour, Je lance un appel d'offre pour une RM TSD, 6 places, 2400 P/h Avec tapis d'embarquement. La piste : L 2000 m, l 33 m, Sommet: 1974 m, bas: 1490 m. Merci pour vos différentes propositions Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 2400 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: AlainPOAI Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 79 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonsoir, merci pour votre appel d'offre, je vous propose : - en neuf, livraison à J+4 - en occasion, livraison à J+2 N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour Voici notre offre Bonne soirée Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour, Voici ce que peut vous proposer la concession Leitner Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 105 Posté(e) le 12 avril Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour, Merci aux fournisseur, j'ai retenu la remontée : LEITNER CD 6 Au tarif de 3 008 000 Euros. Bonne fin de journée Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 17/04. Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
AlainPOAI 2 Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Bonsoir, la livraison est conforme et l'installation sera réalisée prochainement. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés