Corentin1304 0 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Ca fait 3 fois en 1 semaine que mes gains journalier n'apparaissent pas dans mon fil d'actualité. Je ne sais pas si c'est juste de l'affichage ou si ils ne sont pas comptabilisé. Type de bug: Problème graphique (affichage) Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/ Lien vers le commentaire
oliotitou 37 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, idem pour moi pour les gains du 10 et du 12 mai qui n'apparaissent pas dans mon fil d'actualité mais sont bien affichés dans la section statistique de l'onglet "pistes". Bonne journée à vous. Olio Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 14 heures, oliotitou a dit : Bonjour, idem pour moi pour les gains du 10 et du 12 mai qui n'apparaissent pas dans mon fil d'actualité mais sont bien affichés dans la section statistique de l'onglet "pistes". Bonne journée à vous. Olio Bonsoir, Même soucis que toi. Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Bonjour, Ces gains sont bien comptabilisés mais n’apparaissent pas, chez certains, dans les événements. Rien de vraiment grave, vous avez bien reçu vos gains. Modifié le 18 mai par Auguste 1 Lien vers le commentaire
Corentin1304 0 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Merci c'est pas grave alors si c'est juste de l'affichage. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés