Posté(e) le 18 juin 20205 a Administrateurs comment_70 Bonjour, Vous souhaitez remettre à zéro votre compte g-ski ou bien le supprimer ? Faites-en la demande ici en répondant à ce message en respectant le modèle suivant : Citation Pseudo sur le jeu : Remise à zéro ou suppression ? : Raison (facultatif) : Bon jeu 👍
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. comment_17446 Pseudo sur le jeu : mathys Remise à zéro ou suppression ? : suppression Raison (facultatif) :
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_17722 Pseudo sur le jeu : MomoTeam Remise à zéro ou suppression ? : Remise à zéro Raison (facultatif) : J'ai eu une longue période d'inactivité, je souhaite recommencer ma station à 0.
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Administrateurs comment_17753 @MomoTeam Salut, c'est ok ! Bon jeu ! 🙂
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_18485 Pseudo sur le jeu : Jesuislelaitier Remise à zéro ou suppression ? : Remise à zéro Raison (facultatif) :
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Administrateurs comment_18548 @Jesuislelaitier Salut, c'est ok ! Bon jeu ! 🙂
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_18583 Pseudo sur le jeu : Latornade Remise à zéro ou suppression ? : Suppression Raison (facultatif) : J'ai été inactif sur le jeu pendant trop longtemps, donc je souhaite reprendre à zéro
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_18584 Pseudo sur le jeu : Latornade32 Remise à zéro ou suppression ? : Suppression Raison (facultatif) : J'ai créé un deuxième compte par accident, car je ne savais pas comment faire pour supprimer son compte sur le jeu
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_18973 Pseudo sur le jeu : AEONOisans Remise à zéro ou suppression : suppression Raison ( facultatif ) : je ne veux plus gérer mon domaine et mon frère a déjà un domaine skiable donc je voudrais me faire supprimer mon compte
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_19115 Le 18/06/2020 à 07:54, dylan a dit : Bonjour, Vous souhaitez remettre à zéro votre compte g-ski ou bien le supprimer ? Faites-en la demande ici en répondant à ce message en respectant le modèle suivant : Bon jeu 👍 Pseudo sur le jeu :Bourgiz Remise à zéro ou suppression ? : remise a 0 Raison (facultatif) :cela fait bien trop longtemps que j'ai été inactif