Posté(e) le 18 juin 20205 a Administrateurs comment_70 Bonjour, Vous souhaitez remettre à zéro votre compte g-ski ou bien le supprimer ? Faites-en la demande ici en répondant à ce message en respectant le modèle suivant : Citation Pseudo sur le jeu : Remise à zéro ou suppression ? : Raison (facultatif) : Bon jeu 👍 Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. comment_24742 Pseudo sur le jeu : ThomasreRemise à zéro ou suppression ? : Remise à zéroRaison (facultatif) : J'ai eu une longue période d'inactivité, je souhaite recommencer ma station à 0. Signaler
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. Administrateurs comment_24755 @Thomasre Salut, c'est ok ! Bon jeu ! 🙂 Signaler
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. comment_25079 Pseudo sur le jeu : vovoRemise à zéro ou suppression ? : suppression Signaler
Posté(e) le 22 octobrele 22 oct. comment_25239 Pseudo sur le jeu : naurrRemise à zéro ou suppression ? : Remise à zéro Signaler
Posté(e) le 24 octobrele 24 oct. Administrateurs comment_25314 @naurr Salut, c'est ok ! Bon jeu ! :) Signaler
Posté(e) le 3 novembrele 3 nov. comment_25615 Pseudo sur le jeu : Phenix88Remise à zéro ou suppression ? : Remise à zéroRaison (facultatif) : J'ai très mal commencer , j'aimerai une remise a zéro Merci 🙂 Signaler
Posté(e) le 8 novembrele 8 nov. Administrateurs comment_25775 @Phenix88 Salut, c'est ok ! Bon jeu ! 🙂 Signaler
Posté(e) le 11 novembrele 11 nov. comment_25860 Pseudo sur le jeu :alexbRemise à zéro ou suppression ? :remise à zéro Raison (facultatif) :longue interruption Signaler
Posté(e) le 11 novembrele 11 nov. Administrateurs comment_25885 @Alexb Salut, c'est ok ! Bon jeu ! Signaler
Posté(e) le 19 novembrele 19 nov. comment_26051 Bonsoir,je reviens après quelques années et souhaite recommencer depuis le début:Pseudo sur le jeu :frerodu23Remise à zéro ou suppression ? : Remise à ZeroRaison (facultatif) :Recommencer depuis mon abscence Signaler
Posté(e) le 23 novembrele 23 nov. Administrateurs comment_26137 @frerodu23 Salut, c'est ok ! Bon jeu ! 🙂 Signaler
Posté(e) dimanche à 09:382 j comment_26314 Pseudo sur le jeu : fixyguildwarsRemise à zéro ou suppression ? : suppressionRaison (facultatif) : Signaler