carlitos 0 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'enneigées vu le passage au niveau 2 Es ce que c'est normal que je puisse uniquement les utilisés en mode manuel ? et non automatique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 239 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, Oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos 0 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février il y a 7 minutes, Auguste a dit : Bonjour, Oui c'est normal. Ok merci de ta réponse. Tu peu développer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliotitou 39 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, sauf pour les comptes premium l'enneigement est manuel. Tu dois allez sur chaque piste pour lancer la production. En mode automatique tu peux programmer la production dès que tu es en dessous d'une certaine hauteur de neige. Olio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 239 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Le mode automatique n'est pas disponible tout court. Même pour les joueurs premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos 0 Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février Ok sa marche Vous savez ou je pourrais savoir a partir de quel hauteur je dois les lancé? J'ai l'impression que certain objectif de niveau de peuvent pas etre réalisable .. comme les piste de ski de fond la page ne s'ouvre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 17 Posté(e) le 21 février Signaler Partager Posté(e) le 21 février Il y a 4 heures, carlitos a dit : Ok sa marche Vous savez ou je pourrais savoir a partir de quel hauteur je dois les lancé? J'ai l'impression que certain objectif de niveau de peuvent pas etre réalisable .. comme les piste de ski de fond la page ne s'ouvre pas ? Bonjour ça dépend des conditions météo pour fonctionner. La page ski de fond n'est pas encore disponible. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés